PERCÉE DANS LES HYDROCARBURES
Traditionnellement reconnue dans le domaine du BTP, la 4D poursuit son chemin dans celui du secteur du Gaz et de la Pétrochimie.
Les applications de la 4D sont nombreuses et les acteurs du marché l'ont bien compris.
GRTGaz, société leader dans son domaine d'activité et pour laquelle nous avons consacré un article sur la 4D, fait appel de nouveau à PRIMAFRANCE dans le cadre d'un seconde projet faisant intervenir la 4D.
un des départements du géant pétrolier, a souhaité collaborer avec PRIMAFRANCE dans le cadre d'un projet en ayant recours à la 4D. Le projet étant en cours, et compte tenu de la confidentialité qui nous lie à notre client, PRIMAFRANCE n'est pas en mesure de fournir d'une quelconque manière que ce soit plus d'informations sur l'utilisation de la 4D dans ce projet.
La 4D est une fois de plus à l'honneur.
Apportant une visibilité pour gérer des options et manager des solutions techniques, les acteurs du secteur se tournent résolument vers une technologie de pointe, et un processus de travail convergent qui offre une passerelle entre le monde du Design et celui de l'Ordonnancement.
La 4D, à travers son outil SYNCHRO est le lien tangible et essentiel qui manquait pour permettre le passage d'une discipline vers l'autre.
Chaque corps de métier reste maître de ses connaissances, mais mesure les interactions entre les professions.
A l'heure ou l’intégration, en termes de vision englobante est devenue stratégique pour une entreprise industrielle, le processus 4D et son outil SYNCHRO offre de véritable perspective pour accroître la performance et délivrer à l'heure et au moyen d'un budget maîtrisé.
La rédaction